Diffusion en direct PSG vs Toulouse : actualités de l'équipe, heure de début, chaîne de télévision, aperçu, comment regarder le match de Ligue 1 en ligne de n'importe où
top of page
Exclusively stocking NEW Prime RV, Equalizer & Red Centre Caravans.

bottom of page
Diffusion en direct PSG vs Toulouse : actualités de l'équipe, heure de début, chaîne de télévision, aperçu, comment regarder le match de Ligue 1 en ligne de n'importe où
Les Parisiens affrontent Toulouse lors du dernier match de la star du football Kylian Mbappe dans un maillot du PSG.
Leurs rêves de Ligue des champions ont peut-être été anéantis, mais les fans du Paris Saint-Germain auront encore de quoi se réjouir dimanche, alors que les Parisiens affronteront Toulouse dans ce qui est présenté comme le dernier match de Kylian Mbappe avec le PSG.
La star du football français a annoncé cette semaine sur Instagram qu'il quitterait le Paris Saint-Germain à la fin de la saison, probablement pour le Real Madrid. Le match d’aujourd’hui marquera donc ses adieux à la Ligue 1.
PSG vs Toulouse : date, heure
Le match Paris Saint-Germain contre Toulouse a lieu aujourd'hui dimanche 12 mai à 14h. HE / 11 h HP en direct du Parc des Princes.
Le PSG est la meilleure équipe de Ligue 1 et remportera son troisième titre consécutif, mais sa marche vers la finale de la Ligue des champions a pris fin mardi aux mains du Borussia Dortmund. Les Rouges-et-Bleus clôtureront désormais la saison face à Toulouse, 12e.
Le match de football d’aujourd’hui devrait comporter une cérémonie d’adieu pour Mbappe, qui a déclaré aux fans qu’il « avait besoin de cela, d’un nouveau défi, après sept ans ». Pourtant, a-t-il ajouté : « C’est un club que je garderai dans ma mémoire toute ma vie. Je dirai à tout le monde, toute ma vie, que j’ai eu la chance de jouer ici.
Fraîchement sorti d'un chagrin en milieu de semaine en Ligue des champions, le champion de Ligue 1, le Paris Saint-Germain, revient à l'action contre Toulouse ce week-end.
Une défaite 1-0 contre le Borussia Dortmund mardi soir a mis fin à la course du PSG en Ligue des champions. Il s'agissait de leur deuxième défaite 1-0 contre Dortmund en une semaine, ce qui s'est soldé par une défaite 2-0 au total en demi-finale de la saison.
Avec l’homme vedette Kylian Mbappe sur le point de sortir avant le prochain mandat, cela ressemblera toujours à une autre chance gâchée pour le PSG. Bien que champion de Ligue 1, il y aura un sentiment de regret dans l'air au Parc des Princes lorsque Toulouse se rendra dans la capitale ce week-end.
Le football français est une équipe compétente. Ils ont perdu 2-1 contre Montpellier la dernière fois, mais c'était leur première défaite en sept matches de Ligue 1.
L'actualité de l'équipe du Paris Saint-Germain
Les fidèles du PSG auront à cœur de donner à Kylian Mbappe un adieu mémorable avant son départ officiel pour un nouveau défi.
Lucas Hernandez a subi une blessure dévastatrice au LCA, l'excluant pour le reste de la saison et mettant à mal ses espoirs de participer à l'UEFA Euro 2024 avec la France.
Hernandez est rejoint en marge par Sergio Rico (tête), Presnel Kimpembe (Achille) et Layvin Kurzawa (arrière), laissant le PSG sans plusieurs joueurs clés.
Paris Saint-Germain XI possible : Navas ; Beraldo, Marquinhos, Skriniar, Hakimi ; Ugarte, Zaïre-Emery, Barcola, Lee, Mbappé ; Ramos
L'actualité de l'équipe toulousaine
Rasmus Nicolaisen a écopé de deux cartons jaunes lors de la défaite 2-1 de Toulouse contre Montpellier la dernière fois et fera face à une suspension d'un match pour ce match. Toulouse aura le luxe de choisir parmi une équipe au complet, car sa salle de soins est actuellement vide.
Toulouse Possible XI : Restes ; Desler, Keben, Costa, Diarra; Schmidt, Casseres Jr, Sierro; Aboukhlal, Dallinga, Gboho
A seulement deux journées de la fin de la Ligue 1, de nombreux objectifs sont encore en jeu, même si les champions sont déjà déterminés. Cependant, malheureusement, aucune des deux équipes présentes dans ce match ne rivalise pour aucun de ces objectifs. Le PSG a déjà décroché le titre et Toulouse ne risque plus de relégation ou de prétendre à une coupe.
Néanmoins, ce match a une importance puisqu’il s’agira de l’une des dernières apparitions de Kylian Mbappé avec l’équipe parisienne. Il marque ses adieux au Parc des Princes et en fait un match incontournable. Ce moment symbolise non seulement la fin d’une époque pour le PSG mais aussi pour la Ligue 1, puisque l’avenir de Mbappé réside dans un autre championnat.